• L'Ain - Ars-sur-Formans -

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Ain - Ars-sur-Formans -

    Le village se situe dans la partie sud-ouest du département de l'Ain, au nord de Lyon (33 km) et Bourg-en-Bresse (45 km), au cœur de la région de la Dombes connue pour ses nombreux étangs.

     Ars-sur-Formans est implantée sur le plateau de la Dombes tandis qu’à l’ouest, elle borde les riches coteaux du Val de Saône. Une petite rivière, le Formans, traverse la commune.

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Ain - Ars-sur-Formans -

    La basilique et la Chasse du Curé d'Ars - Jean-Marie Vianney-

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Ain - Ars-sur-Formans -

    Le curé d'Ars

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Ain - Ars-sur-Formans -

    La chapelle du Coeur

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Ain - Ars-sur-Formans -

    La mairie

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :